Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 avril 2008

Merci Manu!

Manu, la bien nommée, m'a ramené une surprise ce matin à la gym (pas de nous, les mères, non non non on est bien trop en forme pour en faire, mais la gym des enfants!): une broderie bollywoodienne!! MERCI MANU! (je suis sûre que c'était pour faire passer le coup de la machine à coudre où tu comprends pas le montage pendant une heure!!!! Mais j'ai vaincu la bête et je suis fin prête pour la tester ce soir!)

Et comme le cadre était vierge, je l'ai servietté en début d'aprèm' pendant que les enfants ne dormaient pas (bah oui? pourquoi faire la sieste? La vie est si courte qu'aucun moment ne doit être gâché par le sommeil!!! Grrr...ça fait 3 jours qu'Hugo fait des hisoires pour dormir l'après-midi alors que pendant les vacances tout allait bien...):

Photo0030

Photo0031Photo0032Photo0034

Et voilà, je te garde près de moi tout le temps!!!

Photo0035

MERCI MERCI MANU!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui ça fait jolie ce décor assorti! En fait je voulais décoré le cadre, mais je n'ai plus trouvé les accessoires que je voulais mettre et comme je voulais te le donner ce matin, voilà!
T
Dis donc tu l'as vite faite celle-là ! Reçue ce matin finie cet AM !<br /> En tous cas elle est sympa Manu !
Publicité