Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 mai 2008

Pour Mamou

Pour la fête des mères, ma mère qui est toujours pleine d'idées et de projets, m'a suggéré une idée de cadeau: CUSTOMISER SON TABLIER DE CUISINE.
Chiche! On se lance?

140408__3_ 140408__32_ 140408__33_ 140408 Photo0059 Photo0067 Photo0069 Photo0058 Photo0068 Photo0076

Du coup, y'a de la broderie à la main (point de feston, point arrière, point passé plat): les poivrons et les écritures (2 soirs), de la peinture à tissu: les écritures "Mamou Ratatouille", les ronds, les mains sur la poche, mes premières appliques de tissu à la machine à coudre (merci Manu pour le prêt!!!), et mon premier essai à la machine à coudre tout court!!!

BONNE FETE MAMAN!!!!

Et voilà l'oeuvre portée par ma mère cette aprèm':

fetes_des_meres1_2008_006

fetes_des_meres1_2008_007

J'ai agrémenté le tout d'un collier, suivant une idée de Valérie:

fetes_des_meres1_2008_036
Miettes d'époque.

Publicité
Commentaires
T
Super le tablier customisé ! c'est Mamou Ratatouille qui doit être aux anges !<br /> Le collier assorti est GENIAL !
L
chouette idée beau travail!
N
Le coussin- guitare et le tablier de ta maman sont magnifiques !! Quelle productivité !!
M
bravo, tout est très réussi
K
encore une fois c'est super réussi et trés joli.....de jolies broderies et d'appliqués.....et dis donc ils sont supers beaux les tableaux que tu as peints.......pleins de bisous et à tout bientôt.....
Publicité