Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 juin 2008

Ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les cro-cro-crodiles!

Ah non, zût de flûte! C'est des hippopos!

J'ai adapté un modèle Phildar en couture! Un modèle du catalogue N°545: Copie_de_img005

Et hop, ce soir, il est fait:

290608enf_014290608enf_015

Je le porterai mardi: j'accompagne la classe de Gaël au seaquarium du Grau du Roy, au moins les enfants dont je serai en charge ne me perdront pas de vue! "On cherche la dame aux popotames!!!"

Publicité
Commentaires
L
ils ne t'ont pas perdu dans le seaquarium?
T
alors tu as fais sensation au seaquarium ?
Z
Mais on ne t'arrête plus en couture, tu arrives même à tranposer un pull en patron de couture!!
L
Alors ? Tu as usé de ton droit des 10% de perte ou tu as ramnée tous ces bambins à leurs parents ?
M
pas mal la demoiselle hipopo!!!<br /> bonne journée demain!
Publicité