Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 juillet 2008

Broderie finie

Voilà, j'ai fini le bracelet offert par une mystérieuse inconnue qui ne s'est toujours pas dévoilée (c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiii?!)

Je l'ai fait en deux soirs parce que mon poignet gauche me fait souffrir depuis 1 mois et ça empire un peu( ça me rappelle ma Lulu qui s'est fait une fracture spontanée du pied, signe évident d'une révolte pédestre "non, non, arrête de shopphinguer comme ça all day long! I cannot bear any walk anymore!), alors vendredi je vais voir le médecin. J'espère que c'est rien de grave parce qui si je peux plus bidouiller, ça va être dur!

Copie_de_300708_009Copie_de_300708_008Copie_de_300708_006Copie_de_300708_005Copie_de_300708_002

Comme sous mes mèches brunes je suis blonde, je me suis rendu compte au 3/4 de la broderie que les contours des dessins étaient dessinés sur le ruban vert A L'ENVERS du côté que je brodais (je trouvais ça bizarre aussi pour un kit qu'il faille se lancer comme ça à broder "à la main" les motifs...). Voilà, voilà. J'ai assez honte comme ça, c'est bon!

Publicité
Commentaires
M
c'est très toi, la mystérieuse inconnue a l'air d'avoir visé juste. (bon, sauf qu'apparemment elle ne sait pas que tu es blonde, sinon elle aurait détaillé le mode d'emploi ... :) )
I
C'est pas Freezia ???? je reconnaitrais presque son écriture ?!<br /> Bon pour le poignet, j'espère, comme toutes, que ce n'est rien !<br /> Gros bisouxxxxxx<br /> J'adore la piscine attitude de ton fils !!!
T
aaah la misère ! j'espère que ce n'est pas grand-chose ton poignet....<br /> <br /> Bon sinon jolie ce bracelet, mais on aimerait bien savoir qu'il te l'a envoyé ????? c'est quoi le cachet de la poste ?
N
c'est sympa<br /> j'espère que c n'est pas grave pour ton poignet? tu as eu mal d'un coup?
M
Il est trés mignon!
Publicité