Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 octobre 2008

Curves: 1ers résultats

Je suis un peu déçue, je n'ai pas perdu autant que je voulais, ni où je le voulais, mais les premiers résultats sont là.

                 le 09/09/2008                     le 09/10/2008               

Poitrine            91                                        90        (je veux pas perdre de là!!!!!)
Taille               77                                        75
Abdo               93                                        92        (2 doigts sous le nombril)
Hanches         101                                       101
Cuisse             63                                         62
Bras                27                                         27
Poids               65                                         64.8
% d'adiposité    23.6%                                    23.5%

TOTAL: - 5 cm en 1 mois et - 200 grammes (je n'ai absolument rien changé à mes habitudes alimentaires).

J'y vais 2-3 fois par semaine, et en vélo, ce qui rajoute 25 min de vélo aux 30 min de Curves, (sauf là il pleut comme vache qui p*** depuis hier).

Publicité
Commentaires
N
maintenant on connait toutes tes mensurations lol <br /> c déjà bien, courage!!
C
c bien dis donc !! J'aimerai faire comme toi ...
L
Bravo Milie !!!<br /> Je te félicite de tes beaux résultats, la prochaine pesée, pas de doute, tu feras 90-60-90 comme les mannequins des années 90.<br /> Moi, je suis en train de me construire une couche de gras protectrice, contre le retour au Danemark, l'absence de place où loger, et le chômage. Ben je sais pas pourquoi, mais ca a pas l'air d'aider des masses.
L
wahoo quel courage! vas y milie tu seras la pls belle!<br /> moi c'est le contraire, je fond sans rien faire et ca va devenir véritable probleme. (je sais je ne vais pas me plaindre!) et bas si... vous croyez que c'est facile de trouver des pantalons pour squellettor sans fesses?!
C
moi aussi je ne connais pas curve!!
Publicité