Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 novembre 2008

owowow...deception!

(à chanter sur l'air de Martin Solveig)

Je viens de voir la nouvelle Clara Sheller....Déçue je suis...Zoé Félix fait moins spontanée et pétillante que Mélanie Doutey...Sniff...Celui qui remplacer Thierry Neuvic est moins ténébreux et "animal"...Y'a que celui qui remplace Frédéric Dieffenthal qui s'en sort pas mal je trouve...Mais les histoires sont légères, un peu trop bêtes (le personnage de Brad...no way!)...bref, déception.

Bon, je regarderai les prochains épisodes, vu que de toute façon y'a plus Grey's Anatomy le mercredi ;)

Publicité
Commentaires
M
trop tout pareil que toi !!!<br /> sur le coup, je mettais dit "ma vieille, y'a pas de doute, ta vieilli depuis la saison 1 et c'est pour ça que tu trouves la 2 nulle à ch..."<br /> mais la tu me rassures ...
C
Ah bah mince, j'avais même pas remarqué que l'acteur de Gilles avait changé !<br /> Pour le reste, mêmes commentaires que toi : <br /> -Zoé Félix, bof bof<br /> -Patrick Mille : il est même mieux que Diefenthal !
M
c'est vrai que c'était pas terrible mais comme y'avait rien d'autre!...
K
idem, j'ai regardé 20min et j'ai capitulé. Rien à voir avec L'année passée, il est claire que Zoé Félix ne convient pas au personnage, elle est trop sophistiquée !
M
Euh, je vais passer pour une cruche inculte : connais pas ...
Publicité