Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 janvier 2009

Elle les a reçues!

Camounjazz a bien reçu les BO au crochet que je lui avais confectionnées...N'est-elle pas toute mimi à faire la belle avec ?!

3230572123_feaa3cd4fa_o

Avec mes compère-resses du KAL Wisteria, auquel Camounjazz participe, nous lançons une pétition (elles ne sont pas au courant, je la lance juste là!) pour que Camounjazz ouvre son blog. Pourquoi? Parce qu'elle fait des merveilles (à voir sur Ravelry) et c'est pêcher de priver la tricot-sphère de ses oeuvres! En plus, elle est super gentille, a fait "tricot-anglais" deuxième langue...Bref, une fille à découvrir!

Allez, toutes avec moi : Camoujazz, ouvre ton blog!!!
Plein de commentaires d'encouragements silvouplé!

Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord, d'accord, d'accord ;)<br /> Comment je pourrais dire non après ça... :)
S
Allez ! Camounjazz ! faut y aller maintenant !
F
ben alors ouvre ton blog!
T
le blog de Camounjazz ! le blog de Camounjazz !<br /> <br /> trop belles ces BO !
L
Camounjazz, ouvre ton blog ! Camounjazz, ouvre ton blog !<br /> <br /> T'es trop chouette avec les BO de Milie (et tu es bien sans aussi ;-) )<br /> Et puis k'aime beaucoup ton rideau de douche ! <br /> <br /> Camounjazz, ouvre ton blog ! Camounjazz, ouvre ton blog !
Publicité