Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 février 2009

Paix à tous!

Oui, j'ai fini Shalom!

120209_036
Nature morte au Hugo
120209_039120209_044

Au début je voulais m'en faire un pull, mais finalement la forme ne s'y prête pas trop et après avoir essayé deux coutures différentes, j'ai tout réouvert, bordé un tour de crochet, une bride pour un futur bouton embossé (Lulu, tu penses à moi?) et je vous montrerai le résultat tout fini bientôt j'espère.
J'ai repris au crochet les emmanchures aussi car les mailles remontées étaient bien trop lâches 120209_045

120209_042
En tout cas, c'est un pull qui fait rigoler, c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
E
Oh, un Shalom dont la couleur me plait bien !
A
que vous êtes beaux tous les deux ! un joli tableau de famille...
C
il est sympa ton shalom!!!
T
Et bien c'est cool, tu as eu assez pour le terminer !<br /> il est très chouette, nickel avec un jeans
N
Superbe !!
Publicité