Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 mars 2009

Les bolly-cravates

ça y est, j'ai reçu ma commande de cravates de ma grande marque de VPC 240309_016: C'est sublime!!! Moi qui m'attendais à de "bêtes" cravates vertes, j'ai été plus qu'agréablement surprise!

240309_009
Qu'ils sont beaux ces tressages! Mais où Loloche va-t-elle trouver tous ces beaux tissus?

240309_010
3 cravates: 1 pour le papa et 2 pour les fistons, et 1 pochette pour le costume du papa!

240309_011
Un gros plan pour le plaisir...

Merci Loloche, je suis conquise!

Publicité
Commentaires
T
je vous souhaite à tous et à TOI, TON GUILLAUME ET TES PETITS HOMMES en particulier une magnifique journée pour demain (avec ou sans le tps on s'en fout, tant que l'amour est au rendez-vous). mille pensées. martine
E
très jolie cravate!!!!!!!!!!!<br /> allez!!! j'pense fort à toi!!!!!! <br /> bon amusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est vrai samedi est le grand jour !!!!<br /> respires .....<br /> la respiration du petit chien marche aussi !<br /> je penserai à toi samedi !
T
C'est superbe, bravo Loloche !
J
Qd on s'est marié, le temps n'était pas au top, alors qu'on était en été. Ca nous a pas empêché de passer un moment merveilleux ;-) Allez, you can do it, ça va être super ;-)<br /> <br /> Bon je m'en retourne assembler les pièces de mon Pull Nomoki...
Publicité