Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 avril 2009

Premier post de madame! Up-date photos!

Coucou tout le monde! Merci pour tous vos messages!!!

Hé oui, ça y est, je suis mariée et fière de l'être! Quelle journée, forte en émotions de toutes sortes....

La journée a commencé par la décoration de la salle du resto où m'ont aidé mes soeurs et deux de nos témoins a installer toutes vos bollywooderies, qui ont eu du succès! Bravo à vous toutes! Voyez la magnifique tirelire des mariés que mes soeurs m'ont confectionnée! Je l'adore!

Copie_de_Mariage_EG_031280309ppm097Mariage_EG_033 Les berlingots de Freezia, les sachets de Lino et Sophie, les éléphants de Zoélioth, les marque-place de Môman, les étiquettes de Lulu, les menus de Belle-môman, les berlingots de Claire et Isabrode sur les supports de terre de Môman (une de mes témoins les a tellement aimés qu'elle en a pris un lot (support+ berlingots) pour chez elle!)...Sur la table où se trouvait la tirelire Copie_de_280309mariagelulu__47_, il y avait le plaid de Magalie, le tableau de Nini, l'éléphant de Franfreluche...
Mariage_EG_035Mariage_EG_AR_002
290309_008290309_006290309_007

Direction coiffeur! Finalement, on change quasi-tout par rapport à l'essai de la semaine d'avant, je sentais que quelque chose clochait alors j'ai fait un "brain storming " coiffure en urgence avec mes proches! Et finalement la nouvelle version plaît mieux à tout le monde!

Version BEFORE:210309_042 210309_041 210309_040

Version D-DAY (je porte les BO d'Anne + la tunique de Bia): Mariage_EG_058Mariage_EG_059
                     Mariage_EG_070

A peine le temps d'enfiler 2 parts de pizza, direction maquilleuse! Que c'est bon de ressortir toute belle!

Après on attend 5 minutes que le futur marié parte chercher sa maman pour m'habiller (robe de Loloche+ BO de Foltambuline+ bracelets d'Agathe et Blibli+ bindi de Fée d'Hiver) et jouer à la princesse avec ma belle robe...Départ du cortège de la maison en fanfare...

Mariage_EG_077

La cérémonie à la mairie a été vite, je tremblais un peu d'émotion...on était presque 60 je crois. C'est bon d'être entourés de ses proches.

vrac_2009_422vrac_2009_425280309mariagejp_005280309mariagelulu__54_280309mariagejp_010280309mariagejp_015Mariage_Emilie_Guillaume_28_Mars_2009_026

Vu l'accueil que la pluie nous a réservé, pas de photo dans le parc d'à côté mais direction le restaurant de suite! On a organisé les séances photos devant une tenture dressée pour l'occasion!

vrac_2009_430280309mariagejp_038280309mariagejp_023Copie_de_280309ppm083

Avec mes sista adorées et habillées façon sari pour l'occasion

280309mariagejp_040

Avec Loloche, la plusse forte couturière du monde (ou comment se sentir super à l'aise dans une superbe belle robe même si on en porte pas tous les jours!)...et un petit Hugo dans son veston made in moi-même!

280309mariagelulu__35_280309ppm047

Après, on a écouté mon grand-père nous déclamer un poème écrit rien que pour nous

280309mariagelulu2__54_

Après, on a soif, direction le vin d'honneur qu'on reprenne des forces!

Puis, c'est l'arrivée des musiciens, les Soul Tripper...Qui ont vite trouvé en Hugo un futur remplaçant batteur! Pour une fois qu'il a le droit de taper sur quelque chose, il n'allait pas se gêner! L'année dernière c'est Gaël qui avait accompagné ce même groupe au yukulélé au mariage de ma soeur!

vrac_2009_436vrac_2009_437

Enfin, le repas, nous avions prévu un menu orientalisant...Belle-maman nous a concocté de beaux menus pour l'occasion:

recto et verso2

On s'est bien régalés, les témoins nous ont organisé quelques animations...

Puis, c'est l'arrivée du gâteau nuptial! Alors j'avais confié sa réalisation à un ami de mes parents, qui cuisine divinement, qui conçoit des desserts plus épatants les uns que les autres, mais il avait carte blanche et je n'avais donc aucune idée de ce que à quoi il allait ressembler! Nous n'avons pas été déçus! Voyez vous -mêmes:

280309mariagelulu2__38_
Déjà, il faut 2 hommes pour le porter!

280309mariagelulu2__18_
Un palais des 1001 nuits! avec piscine intégrée et photo de nous dedans
280309mariagelulu2__20_280309mariagelulu2__19_
280309mariagelulu2__34_

Bref, le genre de gâteau qu'on a beaucoup de regrets à couper...Mais il faut se faire une raison: il y a des tours-roulés de chocolat-noix de coco, un palais-moelleux au chocolat, des dômes-pâte d'amande, une piscine-mille-feuilles aux poires safranées à déguster!!!

280309mariagelulu2__24_

Voilà, voilà...La soirée aurait pu bien se terminer si mon grand-père maternel n'avait pas joué les acrobates dehors, n'était pas tombé sur la face, n'avait pas invité les pompiers à venir le chercher pour le faire recoudre...Mais il a malheureusement fallu que tout cela arrive (tout ça pour se donner une excuse pour refaire la fête pour terminer celle-là qui s'est arrêté précocement, hein Pépé-Michel!)...Du coup, l'ambiance étant retombée, chacun a regagné son home-sweet-home et à 3h, nous pionçons du sommeil du juste. Mon grand-père va bien, il nous a fait une grande frayeur!

Ce mariage a été fourni en beaux bouquets:

290309_002
   290309_003290309_004290309_005   
Celui du milieu est celui que mon mari m'a offert avant la cérémonie, le bouquet de la mariée!
300309_003300309_004
un bégonia?
300309_005300309_006
Un beau jasmin (merci belle-maman de Lulu!)
300309_007
Encore un panier à accrocher et j'aurais stabilisé mon tuteur de chaque côtés! Vite, chez Jardiland!!! Non, je rigole, j'ai dit "plus de plantes"!!!!! Enfin, je vais essayer!


J'ai déballé le cadeau que Môman nous avait confectionné en poterie...quelle merveille!
280309mariage2009, un jardin inspiré de Gaudi, rempli de succulentes...
280309mariage2008
Merci ma Mamounette d'amour!!! Et merci à Emilie, ta prof de poterie, d'avoir si gentiment participé!
280309mariage2011

Nous avons eu un service en porcelaine primesautier, bucolique et frais!
300309_002

Un très belle nappe
300309_001

Des tonnes de messages d'amitié merveilleux dans le livre d'or...

Merci à tous nos invités! Merci à toutes les petites mains d'ici ou d'ailleurs qui ont travaillé généreusement pour notre mariage!

Publicité
Commentaires
Q
Je n'étais pas allée jusque-là sur ton blog, mais vous étiez vraiment superbes!<br /> La déco, les pitchounous, le gâteau, la coiffure... et quelle robe!!
M
félicitation!!!!!!!<br /> tu etais superbe! et ça pas que pour la robe!!!!......ton visage rayonnait de bonheur!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur!!!
L
Tu veux pas m'envoyer les photos pré-mariage, deécoration de la salle ? (en high-resolution)
T
la bombe du net s'est mariée et on ne m'a rien dit?<br /> <br /> <br /> pffffffffff<br /> En tous cas, félicitations à vous deux!!<br /> Tu es resplendissante!!!! Vous êtes magnifiques et avez l'air tellement complices tous les deux!!!<br /> Loloche a fait du beau!!! Et ton coiffeur..Et tes soeurs..Bref, j'ai passé un bon moment par ici! Again!
A
je ne t'ai même pas encore félicité!!! j'étais sûre d'avoir laissé un comm' pourtant hihi! quelle gaieté, quelle originalité, et quelle explosion de couleurs!!! c'est pas commun, bravo à tous les deux d'avoir osé le thème bollywood!!! encore toutes mes félicitations!!!
Publicité