Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 avril 2009

En cours de relooking

Ma bobine de chantier sur laquelle se prélassaient mes Schwarzkopfts va prendre un p'tit coup de jeune...

120309pl_010

Vous la voyez là, toute marron, toute tâchée, toute pas belle?

120409_011
Un p'tit coup de ponçage (si, si, Môman j'ai poncé!), une sous-couche blanche et après c'est le grand mystère...Qu'est-ce que je vais faire dessus? Bah...Moi-même je n'en sais rien!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces bobines de chantier, c'est toujours une super idée déco !!<br /> tu peux le laisser d'une couleur assez naturelle, si tu le laisses dehors et si c'est pour tes plantes !
M
je vote pour la mosaique et décopatch sur la colonne... a quand les résultats ?!
L
Tu as de quoi t'éclater avec ce support.
T
allez, place à l'improvisation et a la créativité !
F
moi zaussi je vote sans zhésiter pour la mozaique!
Publicité