Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 avril 2009

Looseuse? Moi? Pfi!

Je savais bien qu'il fallait continuer avant de décider si tout était à défaire ou pas. Vos encouragements n'ont rien changé à cette profonde certitude en moi. No way.

290409owl_004 290409owl_005

Merci les filles!

Seule déception: les manches sont étroites de chez étroites!!! Bon 3/4, ça me va parce que je me lave les mains 250 000 fois par jour, donc c'est plus pratique. Si j'ai du courage, je rallongerai bien encore les côtes du bas...Mais bon, y'a un chouette top en canasta qui m'attend!!!

Publicité
Commentaires
T
comment ça j'ai pas mis de commentaires ?<br /> Mais je le trouve super chouette ce Owls, et il est très sympa dans cette couleur ! Et puis c'st pas mal non plus cette longeur de manches....bref, loin d'être la loose ce Owls !
N
Super beau, félicitations !
I
il est trés beau ce pull<br /> bravo
D
Et bien tu vois tu y es arrivée!!! Superbe couleur!!<br /> Je suis pareille à propos du lavage des mains...donc c'est clair que ça va t'éviter de remonter les manche à chaque fois...faut voir le côté positif!! lol<br /> Hé héééé, dépêches-toi de nous montrer les débuts de ton top...j'ai hâte de voir ça!!! Allez bises et bon 1ér Mai!
H
j'admirerais toujours autant ta façon pro de tricotter, d'ailleurs je ne me lasse pas de porter le pancho que tu m'avais terminer quel bonheur ce troc qui fut ton premier tu te souviens;) quand tu veux la miss pour re-troquer du tricot contre du free;) gros bibis
Publicité