Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 mai 2009

Je les ai reçues!

Hé hé hé..un p'tit paquet dans ma BAL ce midi: mes BO-pendouilles faites avec amour par BricoBertille pour me remercier du cache-oreilles que je lui ai crocheté!

120509_005
Merciiiiiiiiiiii, elles sont belles comme des abeilles!
120509_006
120509_008120509_009

La seule consigne était qu'elles soient assorties à mon top en canasta que je suis en train de tricoter. Comme tu peux le voir, BricoBertille, mission réussie!

120509_015
120509_016
120509_017

En parlant de ce top, j'en suis à 30 cm de hauteur de devant/derrière (30 cm les filles...30 cm). Hier soir, j'ai fait les bandes de finition des manches, mais comme je suis une grosse feignasse, j'ai relevé les mailles au lieu de les tricoter à part et de les coudre dessus après.

120509_018

Merci beaucoup, jeune damoiselle!!!
Elles ne sont pas du tout trop lourdes, mes oreilles en ont vu d'autre!

Publicité
Commentaires
R
superbes ces BO!!! tu vas être toute assortie ;O)!!!
M
Elles sont très jolies!
I
super les pendouilles
S
Super belles tes bo.<br /> <br /> Vient voir les mienns...<br /> <br /> senggi
B
CHOUETTE CHOUETTE!!! Les facteurs n'ont pas été trop long!<br /> Je suis RAVIE SOULAGEE et BEN CONTENTE m'dame Milie qu'elles te plaisent en vrai, et qu'elles ne soient pas trop lourdes (OUF!), et qu'elles soient bien assorties, et qu'elles t'aillent (oui je trouve qu'elles te vont bien!),et qu'elles soient arrivées en bon état! ça y est, j'ai fini ma phrase. Oui je suis bavarde, mais à l'écrit seulement!<br /> Et ton pull est à tomber à la renverse, vivement qu'on le voit sur le mannequin!<br /> Biz bizoos bye tchô!
Publicité