Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 mai 2009

Nouveau chantier

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai envie de CHANGEMENT, de tout, partout! Je fais toutes les pièces de la maison, je trie, je jette...J'ai besoin d'un renouveau (vite, faut que j'aille chez le coiffeur! Ah c'est bon RDV le 27 juin!) et ma prochaine victime la voici:

290509_001290509_002
290509_003 290509_004 290509_005

Ce meuble a été fabriqué par mon grand-père (beau cadeau, hein!). Il me suit depuis mon adolescence, hier bibliothèque pour la jeune fille sérieuse que j'étais et aujourd'hui buffet familial. Je l'avais peind lorsque j'étais encore jeune et belle, et que je ne savais pas encore que je n'aimais pas trop le bleu :)

Et donc, j'ai besoin de CHANGEMENT, plus de bleu beurk (ce qui veut dire que je veux remplacer aussi des ustensiles de cuisine que nous avons récupéré de l'Ours lors de notre mise en ménage, et comme il avait tout en bleu...).

Première étape cette aprèm: une sous-couche et détourage des dames des portes. Je ne sais pas encore si je veux les garder ou pas...

290509_006290509_007
290509_008

Par contre, vous auriez des peintures à me conseiller pour le bois, pour que ça fasse brillant et pas de traces (enfin pas trop...parce que là la sous-couche c'est beurk beurk) et que ça se peigne tout seul et vite??

ça doit être de saison et de ma famille, entre ma soeur qui refait sa table basse et mes parents qui refont leur véranda...

up-date 22:51: Première avancée

Après une virée là où y'a tout ce qu'il faut, je me suis sentie d'humeur amarante, hibiscus et citrouille ce soir. Pas vous?

Comme toutes monocouches qui se respectent, elles en auront besoin d'une seconde demain.

290509m_001290509m_002

Je trouve que ma Tamara Lempika ressort bien sur son fond citrouille, mais après réflexion, je zigouillerai bien ma Modigliani pour faire une Frida Khalo à la place...

Publicité
Commentaires
L
Amuse-toi bien le changement met de bonne humeur! Super les couleurs vives!
B
Eh bé!! Quand je disais que tu aurais fini bien avant moi...<br /> J'adore ces couleurs!! C'est bariolé et punchy comme j'aime!<br /> C'est vrai que Tamara ressort bien sur la citrouille! Mais la Modigliani est tristouille et fadouille sur l'amarante.<br /> Vas-y Picassote, fais-nous rêver avec ton coup de pinceau!!!
L
ho oui, une frida... <br /> heureusement y a frida, la fille du nord des chansons de brel, est-ce qu'elle a existait vraiment ou ça aussi c'est du bonniment... (Sanseverino!)
M
oui oui fait nous une Frida ..ça ira superbement avec ces couleurs !
C
trop bien! ce changement leur va à ravir!!!
Publicité