Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 juin 2009

Gaël aux manettes!

Voilà ce qu'il a réalisé avec CLV (Christine-la-voisine) samedi: une cabane pour les chats de notre cour (1 à nous et 2 à CLV).

Elle est pas mignonne cette cabane? Décorée avec des figurines que j'ai données à CLV et enseigne peinturlurée par mes soins vu que j'étais dans la peinture avec mon buffet à repeindre!

300509f_019300509f_024
300509f_022

Ils se sont bien débrouillés hein, CLV et mes garçons (oui, Hugo était là aussi à superviser les mesures, les découpes...)

Publicité
Commentaires
A
Je voulais juste te dire que tu étais vraiment magnifique pour ton mariage, encore mille félicitations à vous deux, et bravo à toutes les "petites mains" quiont travaillé d'arrache pied pour tout décorer!!! EN tous cas, ta robe était d'enfer, et ton mari très classe!!! Allez, bises à tous les quatre et à bientôt.
M
rooooohhhh trop chou!!! mais qui est le plus content??? le chat ou les garçons? hihi<br /> A bientot<br /> Mam'zelle angie
A
et bien voilà des chats heureux maintenant !! de vrais chats-rois...
L
c4est beau tout plein. Tes fils (et CLV et toi même) ont bien travaillé.
B
Eh ben si c'est pas des minous gâtés!!! En + ils de quoi faire leurs griffes.<br /> Ils ont drôlement bien bossé tes p'tits gars!<br /> Mais dis-donc, 5h47 le post???? Insomnie à cause de la chaleur?
Publicité