Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 juin 2009

ça se termine!

010609_004010609_005010609_007

J'ai démonté les portes du bas ce matin et j'ai redonné des couleurs à Tamara Lempika et j'ai peind une Frida Khalo sur l'ex-Modigliani.

Hugo n'arrêtait pas de dire "Mamou" quand je peignais Frida...Peut-être se rappelle-t-il de la Frida que j'ai peind pour ma mère et qui se trouve dans sa chambre?

La bannière offerte par Parfum du Ciel a trouvé sa place en haut du meuble, pour la bolly-touche. Sur les côtés hibiscus, je verrais bien une liane avec les pochoirs-feuilles que ma soeur a faits et qu'elle va penser à ramener bientôt, hein ma Lulu?!

J'ai attaqué le dernier côté: 1ère couche et la seconde plus tard dans la journée 010609_009 (du coup, le meuble d'à côté s'est pris une couche de rose aussi, il avait qu'à pas être d'un bête marron!).

Allez, un petit avant/après pour (mon) le plaisir:

290509_002010609_004
290509_001010609_005

Publicité
Commentaires
C
Joli, joli!!!
A
y a pas photo, ta nouvelle version est beaucoup plus chaleureuse et s'accorde parfaitement à ton intérieur !! moi j'adoreeeeeeeeeee++++++++++++++<br /> bravo M'dame l'artiste !!
C
Quoi, je pars en vacances et quand je reviens, je vois ça... c'est vraiment très beau... les couleurs sont très chaleureuses... J'adore (et je ne dis pas ça parce qu'il y a de l'orange dedans, bien sûr !)
C
C'est super joli! Moi je lui rajouterai 2 portes en haut pour le fermer car les meubles ouverts suis pas trop fan ça fait vite borde..et ça te permettrais encore de faire deux beaux tableaux sur les portes du haut ;-)))
M
Ah oui c'est superbe! et quel boulot, tu t'es super bien débrouillée!
Publicité