Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 juin 2009

Quoi que chèche, ça?

Comme je n'ai plus trop de projets en cours, je m'occupe les mains avec les restes de mon pull canasta et je prépare mon chèche #4, mais celui-là il est pour moi!

La version tricolore d'Amandine m'avait beaucoup plu, alors le mien sera ... bi tri quadri multicolore!

160609_026

Par contre je vais être en manque de restes, alors si d'aventure vous avez des restes de canasta, n'importe quelle couleur, qui traînent dans vos placards et que vous ne savez quoi en faire, je suis preneuse!

160609_031

Publicité
Commentaires
I
il faut prévoir combien de laine pour ce modéle ?<br /> J'aimerais vraiment le tenter avec moi aussi un reste que j'ai mais je ne sais pas si j'aurais assez ?
B
Oh comme il est trognon le petit Gaël!!!!<br /> (photo à garder pour quand il sera grand et avec sa chérie!! héhé!)<br /> Il va être chèxtraordinaire!! hum hum...
A
Ah ouais, sympa!!! J'avais pas vu ça comme ça. Bon ben on espère voir tout ça vite (pas comme chez moi)...
E
ahhhhhhhhh oui sympa aussi comme çà!
J
j'en ai trouvé ! Je t'ai mis une photo par là :<br /> <br /> http://jardiniere-d-eveil.over-blog.com/article-32857425.html<br /> <br /> A toi de me dire si ça te convient ;-)
Publicité