Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 octobre 2009

Mardi dernier

...avec Gaël, nous avons testé le ciné 3D

301009_001301009_002

pour voir "Mission G"...Bah on aurait pas dû. D'après la bande-annonce, on croyait que c'était un peu film d'animation/dessin animé, et en fait c'est un vrai film "de grand" avec des hamsters en animation dedans et une histoire pas du tout adaptée à son âge (espionnage, récupération de fichier informatique, intrigue politico-économique, simpliste certes (même moi j'ai compris) parce que c'est pour les enfants mais quand même). Bref, il a pas aimé et moi non plus, c'est pas du tout le genre de films ou même de dessin animé dont l'histoire m'attire particulièrement.

Mais le 3D c'est rigolo quand même, quand le bonhomme qui  nous explique sur écran comment marche les lunettes et nous déploie sa langue de manière à ce qu'on ai l'impression qu'elle grandit jusqu'à nous, ou quand les bonbons Haribo flottent dans l'air lors de la pub.

Publicité
Commentaires
I
Mes grands y sont allés, ils sont aimés (même ma maman...) mais c'est vrai qu'ils sont grands !<br /> hier on a vu le petit nicolas... grosse marade... et aussi les z'intrus.... peut être avec Gaël... histoire d'extra terrestres qui envahissent la terre mais très drôle !<br /> Bizzzzzzz
C
Bon a savoir, on pensait aller le voir avec Théo qui a 4 ans...<br /> On ira voir autre chose ;-)
Publicité