Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 novembre 2009

SILLLLLVOUPLééééééééééééééééé!

Et oui, encore :)

Vous voulez pas m'aider à essayer de gagner 2 places pour voir le spectacle silvouplémerci?

11_presentation

-2 places pour le spectacle "La Fabuleuse Histoire de Bollywood" au Zénith de Montpellier, suivi d’une rencontre avec la troupe !
-un déjeuner pour 2 au restaurant le Shiva (restaurant indien, 7/9 place du Millénaire à Montpellier) d'une valeur de 80 € à utiliser avant le 31 décembre 2009.

Vote des internautes

Du mardi 10 novembre au mercredi 18 novembre 2009.

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller là: Midi Libre, de choisir 5 photos parmi la galerie de très belles photos sur les couleurs de Bollywood (dont la mienne 3455_vignette "Taj Mahal gourmand"), de les classer (pour m'aider, il faudrait mettre la mienne en prem's) et de cliquer sur "voter".

ça a l'air compliqué comme ça, mais ça va vite :)

Merci beaucoup d'avance!

Publicité
Commentaires
C
voilà j'ai voté pour ta photo ..bonne chance...
I
J'ai voté... depuis le buro (hier impossible depuis la maison...) et puis je retente le coup ce soir à la maison...<br /> T'es 3ème... cooolllll !<br /> Bizzzzz
L
je vote pour toi tous les jours !!!!
M
allez je le fais et j'espère que cela te portera chance!
I
voté aussi...on recommencera demain bonne chance
Publicité