Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 mars 2010

Des vues de la nouvelle maison

C'est encore bien trop blanc mais bon, on va colorer ça au fur et à mesure!
et j'ai honte, quand je vois la superbe maison que Loloche a conçue...

280310_033
280310_034
280310_037
(enjoy, mon bureau est rangé, ça va pas durer :))
280310_036280310_039
280310_040280310_042
(bon...euh...l'orchidée-bijou, elle était pas prévue à la base, mais Jardiland m'a offert 7€ pour mon anniv', j'allais pas passer à côté quand même!)

Publicité
Commentaires
I
Trop blanc, blanc... ben j'ai déjà repéré des touches de couleur !<br /> j'adore le bambou dans les wc !<br /> on attend la suite...<br /> les nuits sont elle plus calmes ?!<br /> Bizzzz bon chocolat !
C
sympa d'avoir de tes nouvelles!!! Ta nouvelle maison est sympa!!! Les couleurs ça viendra plus tard!!!! Ta soeur tricote super bien dis-donc c'est un don chez vous!!!! ton petit ventre pousse bien!!<br /> <br /> Prenez soin de vous!!
D
Je voulais dire tous le 5 bien sûr!!!!
C
L'a l'air belle ta maison!!!<br /> de quoi tu te plains?du blanc? y'en a encore chez moi, j'te rassure!!
L
bin mais ça va pas de dire ça!!! elle a l'air trop belle de la mort qui tue ta maison....
Publicité