Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 avril 2010

Mes beaux toilettes!

JOUR 050410mais_001

NUIT 050410mais_002

Pour un transit optimal et une vessie bien reposée, j'ai opté pour des WC Zeeeeeennnnnnnnn! Et quand on sera riches (beaux et célèbres), j'achèterai l'abattant que j'ai repéré chez Casto . Pfff, 50€ un abattant...Pas bon pour le transit zen, ça!

Le beau grand sticker zen vient de Danoisie, merci mes soeurettes!

Là, je trépigne pour que mon mari (loué soit son nom, gloire à son bouc) me pose la tringle qui servira à soutenir la tête de lit que Franfreluches et Co nous a cousue, la semaine prochaine, je devrais avoir un magnifique tableau de Marie de temps en temps...je sens que je vais manquer de murs pour accrocher tout ce que je veux :)

Publicité
Commentaires
V
Ouahhhh elles sont fabuleuses tes toilettes !
J
on est pas détendus quand on ressort de tes toilettes, j'y comprendrais rien ! lol
M
bel endroit pour rester zeeeeeeeeen!!!<br /> bel déco en tout cas<br /> bises
C
Bon reste plus qu'a peindre toi même le couvercle des toilettes! C'est pas ça qui va te faire peur hein!
C
sympa les toilettes, j'aime beaucoup, c'est vrai que ca doit etre un endroit de decompressage total ces toilettes ; en attendant d'etre belle (mais tu l'es deja) riche et celebre (bof est ce bien necessaire?) tu peux coller des autocollants sympas, on en trouve pas mal, et ca rend souvent bien
Publicité