Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 septembre 2010

Ouf, ça va mieux!

Quelque chose me turlupinait avec mon entrée depuis que je l'avais peinte: les arêtes des portes étaient blanches! Horreur! Et ça heurtait ma vue à chaque fois que je les regardais
(ce qui fait beaucoup de fois, vu que je n'arrête pas de m'extasier intérieurement sur ma magnifique harmonie rouge rubis- violet).

Alors, hier matin, hop hop hop, un peu de orange sur ces arêtes et OUF, ça va mieux!

050910_001050910_002050910p_002
050910p_001
(et le magnifique cale-porte éléphant assorti sans même s'en rendre compte!)

Bon, maintenant c'est fini ces couleurs là, je fantasme sur un vert-bronze :) robe_vert_bronze_bcbg_max_azria_504092 Et maintenant que les aplats de couleurs sont posés, il faut de la déco pour les mettre en relief!

Publicité
Commentaires
S
J' ai hâte de voir ça en vrai !
T
Ah oui, effectivement ! Même si rien ne m'avait choqué sur la première version, c'est encore mieux comme ça !
R
et bin cela a ete retape...et repare...cooll...c adorable...;o)
P
bais yen a qui on des envies de bouffe et d'autres des envies de couleur. en tout cas une grossesse prolifique. ^.^
M
Ben heureusement qu'ils ont fait des progrès dans les solvants des peintures car sinon la princesse aurait déjà des migraines... En tout cas c'est très joli, même si moi je suis pas très couleur!
Publicité