Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 septembre 2010

Un peu de déco...

... pour ma locataire in utero!

Dans sa chambre, la déco est plus que sommaire (sera-t-elle plus Hello Kitty ou Cendrillon? Cinderella de Tex Avery ou  calendrier "Les dieux du stade du XV de France" (ah non, ça c'est moi!)?). Bref, sa chambre est "fonctionnelle" pour l'instant.

Du coup, il y a quelques semaines j'avais vu à la télé une dame (bloggueuse peut-être?) qui faisait des tableaux textiles en s'aidant de ronds à broderie (euh...les brodeuses, c'est quoi le nom savant de l'outil déjà?!). Donc, je vais faire un petit tableau tableau pour ma fille!

Donc, il faut: -1 rond à broder
                       - des tissus
                       - du vernis colle

La dame le présentait ainsi: un tissu simple pour le fond, une forme d'oiseau découpée dans un tissu coloré collé dessus, des pattes rebrodées, une vraie brindille du jardin collée sous les pattes de l'oiseau.

Moi, j'ai fait avec ma sensiblité, mes tissus (j'ai pas de tissu uniiiiiiiii, du tout! Etonnant!), mes restes et ça donne:

180910ba_011180910ba_012 en cours de séchage dehors..2 tissus ikéa pour le fond, l'oiseau et les feuilles, j'ai rajouté des strass glitter, et un galon (bon, j'avais que noir), des restes de biais de son tour de lit et zou!

Et posé dans la chambre 180910ta_001180910ta_002. Bon, c'est sommaire, mais c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
2
C'est génial!!!! Si elle ne l'aime pas, moi j'aime bien ;-)
D
C'est très beau, je t'envoie toutes mes ondes pour cette dernière ligne droite avant l'arrivée sur Terre de ta locataire! Et sinon, le cercle s'appelle un tambour à broder!<br /> Courage!
M
Pis c'est rien, le bail risque d'être vachement long, alors faut que ça plaise longtemps...<br /> Tout mignon!
P
c'est trop zouliiiii j'adore
I
oui c'est zen...pour l'instant.....LOL
Publicité