Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 décembre 2010

Joyeux Noël Peter og Lars!

Pour mes beaux-frères danois, un cadeau "utile" pour leur longue traversée en avion pour venir rejoindre leur chouette belle-famille de France (oui...bon...faut bien se lancer des fleurs parfois!): un cache-yeux personnalisé!

Pour ce travail, j'ai quémandé l'aide de Bad Nana, qui avait déjà participé à un cadeau pour ma belle-mère à Noël dernier. N'hésitez pas à la contacter pour toute commande personnalisée (dis, tu peux me faire une tour Eiffel rouge et jaune à p'tits pois, steupléééééé?!), travail de qualité garanti, foi de Milie!

081210no_001081210no_002

Bon, chuis pas Bad Nana, ni Loloche, je suis pas une pro de la couture hein...

Alors pour Peter, le thème de la pétanque car OUI même au Danemark, un club de pétanque existe, et même qu'il passe dans le journal local pour une compétition gagnée! Bref, quand il vient en France, les hommes sont réquisionnés pour défendre les couleurs de la France, mais le danois s'impose bien!

Pour Lars, boire un p'tit coup c'est agréable, pis ici en France on est pas les derniers pour la qualité des vins (qu'on me dit, moi j'en bois jamais, j'aime pas), alors zou une jolie grappe!

081210no_003081210no_006081210no_007

Pour la doublure, je voulais mettre un tissu flashy mais je n'avais pas de tissu assez doux pour les yeux, enfin si un à fleurs mais chais pas l'association "mâles-fleurs" je le sentais pas! Du coup, j'ai opté pour une polaire vert anis, c'est tout doux!

Publicité
Commentaires
P
Wahouuuu super !!<br /> Il est beau et c'est juste le bon thème !<br /> Mange tak Emilie !<br /> Je le mettrerais la prochaine fois en compétition de la pétanque!
C
ah c'est sympa et original
J
Alors contents les beaufs danois?J'espere que toi aussi tu as été gatée.
Publicité