Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 mars 2011

Pour Satine

Ma fifille d'amûr a l'air très friande d'étiquettes en ce moment, alors je me suis dit que j'allais lui faire un doudou-nétiquettes à tétouiller à loisir.

Mais pas une balle à étiquettes, so over trop compliqué pour mes p'tites capacités de couturière free-lance"déjà viou", darling!

Un simple rectangle d'un tissu satiné fera l'affaire, hein, maman n'est pas Loloche mon coeur :)

 

150311_016

Mais bon y'a du lourd dans ces étiquettes:

150311_017 La référence shopping Ikééééééééééééa

150311_018 un joli bout de ruban offert par Isabrode

150311_019 du danois, histoire qu'elle soit bilingue à 7 mois 3/4 (100% Bolmud = 100% coton, right les sisters?!)

150311_020 et euh...bah un demi Oui-Oui!

EDIT DU MATIN: je crois que ça lui plaît 160311_003160311_001160311_006

Publicité
Commentaires
M
original ce doudou étiquette......<br /> mais pourquoi mettre autant d'argent dans les jouets!! en même temps c'est les étiquettes qu'il regarde...<br /> elle a bien grandi cette petite....<br /> bises
L
C'est marrant comme les bébés sont tous intéressés par les étiquettes, je me souviens que ma fille Gabrielle l'était aussi il y a 14 ans de celà, c'est loin !!!!!!<br /> Moi je n'avais pas pensé à lui faire un doudoutiquette à l'époque, elle s'amusait avec l'étiquette de ses bavoirs !!<br /> Ta petite Satine à bien de la chance d'avoir une telle maman aussi ingénue et inventive !!!<br /> Bravo Millie !!<br /> J'espère qu'aujourd'hui on n'aura pas de pluie, y-en-a marre !!!!
S
Oui, elle a l'air ravie :))
N
Satine a tout de suite trouvé à quoi ça sert !!!
S
tu lui refuses rien à cette gosse!!!
Publicité