Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 avril 2011

L'eusses-tu cru...

... que ton clapier fut là peint?
(là peint)(lapin)(mouarf mouarf mouarf)(quel esprit cette fille)

Au commencement fut le clapier: IMG_0584

Puis fut la peinture 040411_005
040411_006040411_007040411_008040411_009040411_011040411_012040411_013

Comme vous le savez, j'aime le bleu c'était la seule peinture qu'il me restait des peintures des chambres. Et il fallait champêtriser tout ça j'avais fabriqué des pochoirs et je voulais les tester.

Je me rends compte que j'ai oublié de peindre la bande du bas du clapier en bleu clair :)

Je soupçonne Moustache d'avoir fait l'inspecteur des travaux finis en mon absence: j'ai retrouvé une trace de bleu sur une de ses moustaches!

Appel d'idée: soulignais-je de blanc des détails des fleurs (dessin de nervures, de pistils) or not?!

Publicité
Commentaires
C
et bien, quelle transformation !!! j'aime bcp et bravo pour les pochoirs fait maison, ils sotn très jolis !! pour la peinture, je laisserais tel quel.
I
ah oui et... trèèèès jolie bannière!!! -y'a que le rose du fond qui est un peu rose à mon gout ;o)))))j'y verrais plutôt une des quatre couleurs de la bannière;o))))bon vite j'me sauve ;o)
I
après réflexion... du blanc et de l'argenté ;o)))<br /> tu vois comme ton post me fais cogiter ;o))))<br /> bon c'est po tout ça ...je retourne à mes tee-shirts Kawaï.....lol
I
tu devrais quand m^me poser la question à l'intéressé... c'est quand m^me lui qui vit la dedans tout de m^me ;o))))))))) c'est tellement beau qu'il va bien finir par pondre des oeufs -tellement il est heureux- lol
S
très joli, les couleurs sont bien choisies, pour le blanc je l'aime bien en civet :) (ha tu ne parlais pas de ce blanc ^^) sinon je ne ferais pas les nervures mais juste un trait de contour sur le coté où vient la lumière principale(de partout le même coté) pour donner du relief.
Publicité