Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 avril 2011

Couture

Aujourd'hui: couture. Parce que c'est un peu la loose des serviettes chez nous, j'ai décidé de nous en faire des jolies, colorées, "pétardes", dans les chutes de tissus que j'aime.

 

IMG_0623

Je me suis réservée une serviette avec le tissu "combi Volkswagen" (j'aime pas les voitures en général, mais là c'est ma Madeleine de Proust à moi).

 

IMG_0624

Et mon amoureux - comme c'est le meilleur des z'amoureux - il m'a même trouvé tout à l'heure un paper toy en forme de combi, qu'il a découpé, monté et offert :) (c'est le genre de p'tit cadeau qui me ravit!)

IMG_0625IMG_0626IMG_0627

Bon, bref. J'ai mis un morceau de biais replié pour pouvoir accrocher les serviettes à nos chaises:

IMG_0628, et quand on croise une serviette au tissu Ikéa avec une veste free made in Môman, ça donne une jolie vue je trouve IMG_0629.

Sinon, je ne sais si une (ou un?) d'entre-vous saurait me faire des BO combi Volkswagen, à troquer contre un truc tricoté, crocheté, une bidoullerie? .... ça m'intéresssssssse!

Publicité
Commentaires
M
ah super ton tissus!!! moi aussi j'adore les combis alors je veux bien essayer les bo, si tu n'as pas trouvé!
M
Je découvre ton blog (je sais même plus comment...) et que de jolies choses !!! Chez nous aussi on adore les paper toys...<br /> Dis, il vient de où ton super-tissu-combi-VW ??? J'adore !
A
trop top l'idée des serviettes et le petit bout pour les accrocher à la chaise...<br /> et cet ours alors quel homme, qui sait ravir le coeur de sa dame...^^
L
moi je dis c'est la top classe le combi en papier assorti aux serviettes...
V
super tes serviettes.
Publicité