Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 avril 2011

Tssssssssssssssssssssssss

(on y croit? Je fais bien le serpent?)

Des nouvelles de ma plante-serpent (arisaema griffithii  pour les puristes) que j'ai plantée dernièrement sous le porche de la terrasse, qui reste à l'ombre et humide, tout ce qu'elle aime. Elle commence doucement à défroisser ses feuilles. J'espère qu'elle se plaira dans ce coin, et qu'elle embellira d'années en années.

240411b_001240411b_002

Et - un p'tit truc qui me fait plaisir - mon Ours-de-mari-que-j'aime à l'air de se mettre à la patouille de plante, il a spontanément essayé de faire germer des pépins de citron (remember la tarte au citron Julie...Huuuuuuum), ce qui a fonctionné, et il les a mis en terre aujourd'hui... Chouette, on va avoir plein de conversations horticoles et botaniques dans le futur! Je m'emporte? Certes...

240411b_004240411b_006

Publicité
Commentaires
A
ah serait-ce la plante dont j'avais vu pointer le bout du nez du serpent?<br /> ET serait-ce pour ça que tu l'as appelé ta plante-serpent?? ^^
R
et bin oui une activite ensemble...c chouette!
N
Bonne idée, les pépins de citron...j'essaierai un jour...
Publicité