Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 mai 2011

Promesses, promesses...

Aaaaaaah les jolies découvertes du jardin, qui l'air de rien, commence à se peupler (lentement mais sûrement)

090511_023090511_024 Un de mes deux pieds de Kniphofia va fleurir!

090511_025090511_026 les hémérocalles semblent sur la même voie, et émettent des tiges florales

090511_028 Mon cinéraire maritime fleurit tout ce qu'il peut (et Dieu sait s'il peut!)

090511_030 Des futurs bambous de 2 mètres de haut ont pris place près du grillage, ça fera une jolie haie entre les voisins et nous.

090511_031 Ma rocaille se porte à merveille, tout a repris ou presque, et au fil des visites chez les gens on me donne des plantouilles à mettre dedans j'adore! 090511_032 Justement un lys qui vit sa vie dans la rocaille va fleurir (première floraison, j'ai acheté le plant parce que le feuillage me plaisait mais aucune idée de la tête des fleurs qui vont en sortir) 090511_033 Une jolie agave bicolore que l'on m'a donnée samedi a pris place dans la rocaille (merci Carole) 090511_034 Mon gros figuier de Barbarie qui était bien jaune, a reverdit depuis qu'il est dans le sable et les cailloux et fait des rejetons aux feuilles 090511_035.

QUE LA NATURE EST BELLE ET FORMIDABLE!

Publicité
Commentaires
C
OH comme je t'envie d'avoir une maison avec un jardin...<br /> Au fait des nouvelles de Schwartzki : il a repris du poil de la feuille... Je l'ai mis à la diète sans eau tout simplement et il est de nouveau brillant et vaillant de la feuille !<br /> Par contre, j'ai inhumé Hutch (le bambou) ce matin, dans la poubelle [RIP !!!] Il avait pourtant fait deux feuilles et une microtige.... Du coup, j'essaye de faire germer un noyau d'avocat pour donner un nouveau pote à Schwartzki (je suis irrécupérable !!!)
M
ça prend forme !<br /> chez nous, on en est à la pelouse ...
S
Ah oui! ça fait plaisir quand tout reprend!Ton jardin va se créer petit à petit.<br /> J' adore les lys , ça fait de trés belles trés parfumées normalement.
D
Super!!!!!<br /> Tout comme toi, je me réjouis de voir toutes mes plantes/fleurs pousser!!!<br /> Qu'est ce que c'est agréable!<br /> Pour le Lys, tu vas voir, ça fait de très belle fleurs. J'adore: http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=557&q=fleurs+de+lys&gbv=2&aq=5&aqi=g10&aql=&oq=fleurs+<br /> <br /> Bisous ;)
R
ooh ton jardin te rend hommage...lol
Publicité