Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 mai 2011

Encore une idée...

... trouvée chez Idées Maison.
http://idees-maison.over-blog.com/article-communique-65574064.html

Tout bête. Mais ça fait clââââsse.

ça tombe bien, j'avais tout à disposition, Môman m'avait donné une grosse rosette d'une de ses plantes grasses, j'avais un pot en verre, et des cailloux (ça j'en ai plein dans le jardin terrain) (et un fond de sac de terreau, ne soyons pas pingre).

170511_003170511_004170511_005
170511_006

Et un peu de clâââssitude chez une bordélique, ça fait pas de mal ^^

Et j'ai un deuxième  pot en verre à exploiter...reste à trouver la plantouille ad hoc...

Publicité
Commentaires
M
Superbe. Bravo
T
Oh c'est bôôô !!!!<br /> <br /> J'ai fait pareil avec mes orchidées dans des vases Ikéa + billes d'argile, il paraît que c'est mieux car les racines voient la lumière du coup ?
I
tu sais quelles sont les plantes qui vont la dedans sans soucis ....? tu crois que je pourrais y mettre mon Lewisia???
M
c'est bien joli!!! on avait des plantes comme ça à une époque...les filles en ont fait "de la soupe"...:)<br /> ça y est! l'enveloppe est partie!!!
I
Bonsoir et Merci pour le lien<br /> Elle est bien belle ta plante elle forme une rosace bien délicate et une belle fleur !!!<br /> Et hop... un article prévu pour Mardi ( En ce moment je suis à fond dans les roses et préparation fête des mères). je suis bien heureuse de voir combien IDÉES MAISON t'Inspire...<br /> Bonne Soirée
Publicité