Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 mai 2011

Satine en mode Patchouline

Patchouline avait joint à son gros colis de laine des bonbons pour les garçons (les images sont insoutenables de gloutonnerie, je vous les épargne) et une très jolie robe cousue pour Satine!

Qu'elle est belle ma fifille dedans!

200511_061200511_064

Et ce qui est tip-top c'est qu'on va être grave assorties, car je m'étais cousu une robe exactement dans ce même tissu il y a 2 ans: http://miliezebomb.canalblog.com/archives/2009/07/29/14555700.html

200511_073

Merci beaucoup Patchouline!

Publicité
Commentaires
T
Ce qu'elle est choutte dans sa petite robe !!!!<br /> Bravo Patchouline !
M
Toute mimi cette robette et en plus elle va superbement a Satine ...
M
trop mignonne avec tous ces petits pois!
P
Trop mimi Satine!!!
R
ooohhh que cette robe est superbe et va si bien a ta puce...bravo a patchouline!
Publicité