Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 mai 2011

Pour Margotte aux Pommes

Lorsque j'avais lancé un appel à la réalisation de BO Volkswagen, Margotte a répondu présente aussi! Et comme je pense qu'il est juste vital d'avoir 2 paires de BO Volkswagen (et pour le coup, j'en ai 3!) pour traverser la vie avec la sérénité nécessaire, on s'est lancé dans un troc aussi, comme avec Caro!

Pour la Miss, j'ai réalisé un col torsadé bien chaud...réhaussé d'un rang de mailles serrées au crochet pour être assorti...

150511_066150511_065150511_067150511_068 ...avec un joli bouton fait par Palaluna

160511_005160511_006

J'espère que ça plaira à Margotte aux Pomme parce qu'elle voulait une surprise, alors du coup angoisse angoisse...

Publicité
Commentaires
M
ben tu penses, que je suis contente!!! du rose, c'est doux et chaud!!! j'adore!!!! il fait plus "frais" aujourd'hui, je devrais pouvoir prendre des photos!!! bisous
S
Ca a l'air tout doudoux!
H
je surveille le futur bébé oreille d'éléphant pour toi ;)
C
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comprendre je veux la meme lol) nan jdeconne hein, j'ai la mienne bien rangee ds mon tiroir qui attend de ressortir l'hiver prochain
C
wouahhhhhhhhhhhhh c'est chouette, ca m'a l'air bien douillet, si seulement cette ptite echarpe pouvait apporter l'hiver avec de l'avance lol...
Publicité