Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 mai 2011

SOS! SOS!

Au secours STOP On a perdu Milie STOP noyée sous de l'alpaga et de la plumette STOP Noirs en plus STOP

260511_003

Nan je déconne, je suis là: 260511_004, toujours noyée sous ma couverture, parce qu'il fait que cinquante-treize degrés ici. Autant dire que mieux vaut ne pas oublier sa p'tite laine le soir 260511_006.

Je suis à la fin de l'étole transformable de La Droguerie pour Patchouline, mais j'avoue que le rythme a ralenti à cause de la chaleur...

Publicité
Commentaires
C
mais quelle idee de realiser une couverture alors qu'il fait 52 degres? bon ici ds le nord ca va un peu mieux depuis quelques jours, maudit printemps ou il ne pleut pas une goutte, ou alors seulement trois ou quatre!!!!!
M
en effet par cette chaleur on ne peut pas avancée comme on le veut! ! ! ! !<br /> bon tricot tout chaud....<br /> bises
2
Chapeau, car... je trouve ça pénible de tricoter du noir!!
P
Courage ;-)<br /> Hâte de voir le résultat!
M
tout ça de tricoté malgré la chaleur?!!! bravo:)
Publicité