Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 mai 2011

Dans la série "je déstocke"

Pour changer, parce que je sais que ça vous lasse à force, je me suis dit: "Tiens, et si que je tricotais un 124586 ème bonnet?"

300511_012300511_014300511_020
300511_021

Modèle "Cabled Gray Hat" que l'on trouve gratos ici: http://www.ravelry.com/patterns/library/cabled-gray-hat, but in english.

Laine "galapagos" de Phildar, un peu plus rosée que sur les photos, aiguilles 5.5.

Faut que je trouve un truc pour les mailles détendues...un ruban, un galon...

Publicité
Commentaires
C
chouette ce bonnet, j'aime bien a nouveau...; comme ca ca me permet de rever a l'hiver lol; a tiens en passant il a enfin plu hier au soir bonne pluie (tant attendue!!!) mais bcp trop courte
C
OH je viens de faire un tour sur Rav... et je préfère largement ta version... je vais suivre ton exemple et procéder comme toi (en plus avec un petit ruban au niveau du changement de point, ça peut être vraiment très joli !)
C
Oh yes... magnifico... c'est le prochain sur la liste de mon Défi 11Hats2011 !!!!
B
yeah il est super celui çi ! la pluie revient en force...
M
Ca y est j'ai trouvé: tu as des actions chez Météo France et ils prévoient un hiver très rigoureux, alors toi comme tu es soucieuse de ton prochain, tu tricotes pour nos petites têtes soient bien au chaud!!!! J'ai bon?
Publicité