Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 juillet 2011

Martine va à la plage

C'était l'anniversaire de ma coupine Manu en Mai... Mai c'est loin déjà hein? Chuis la pire des coupines qui est trop nulle en date d'anniversaire...Bon, je vais me rattraper avec un joli cadeau fait-main offert en Juillet, c'est fun!

Manu aime les sacs. Milie avait envie d'essayer les sacs en filet au crochet. Donc, pour Manu, je vous laisse deviner quel sera le cadeau...

130711 001130711 002
Pour aller à la plage, avec le maillot de bain négligemment sorti du sac...

130711 006

J'ai jamais trouvé le modèle de mes rêves pour faire ce sac, alors c'est parti avec le début d'un modèle Drops, et le reste en free-staïle Milie, pour finir les anses suivant le modèle Drops... Si quelqu'un a un modèle de sac-filet tout en crochet avec un point ressemblant un peu à mon point free-staïle, je suis preneuse!

130711 007
Non, on a dit "Martine" va à la plage, pas "Satine"!!!!

130711 008 Rayures à la mode de chez nous

130711 009 
Finition en picots(ti -picota lève la queue et puis s'en va!)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU!

130711 011

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation et très très bonne idée ce sac au crochet je la mets de côté!
C
joli free style !
M
Il est très réussi et on dirait que ta petite Satine l'a déjà adopté !
S
http://www.favecrafts.com/Crochet-Bags/Lightweight-Shopping-Bag-Crochet-Pattern/ct/1<br /> <br /> j'ai trouvé ça sur le net ça ressemble un peu à ton sac
C
quand j'etais petite (et belle lol) cad ya bien longtemps;o)) j'aimais bien les Martine a la plage, Martine au bureau etc etc...
Publicité