Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 juillet 2011

RDV en Octobre 2011!!!!

Moi (excitée): J'ai entendu la dernière chanson de Vanessa Paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce matin!

L'Ours (plein d'espoir): Ah bon, après elle en fait plus?

 

Un monstre à Paris (source Allociné)
 

Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011

Réalisé par Eric Bergeron
Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh, plus

Long-métrage français . Genre : Animation
Année de production : 2011
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé?

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooooooooooore!!!!
G
c'est tros cool.
R
ooh c comme "la premiere fois depuis X temps"...il y a de ces expressions...en tout cas cela promet comme film!...;o)
P
J'avais entendu la chanson à la radio, je ne savais pas qu'il y avait un film d'animation en plus, super!!!
M
plus que 69 jours...:)
Publicité