Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 juillet 2011

Ma bouture de feuille de zamioculcas à pris!!!!

290711b 002 Un p'tit pot de compote en plastique transparent avec couvercle, qui sert de couveuse, du sopalin, de l'eau...Laisser agir...euh...longtemps...et vous obtenez ça:

290711b 001

J'ai 2 tiges qui trempent dans l'eau mais qui ne donnent rien pour l'instant.

Et ça ressemble à quoi, à terme, un zamioculcas me direz-vous? Ben chuis sûre que vous en voyez partout sans le savoir!

 à ça! Y'en a chez Ikéa, chez le docteur, chez le dentiste, chez le comptable, chez le maçon...Partout ^^

Publicité
Commentaires
M
Oh cool !!<br /> Je vais piquer une feuille à ma môman pour tester :p
I
euh... t'es sure qu'y en a partout???
G
J'avais aussi laissé une tige de zamio dans une bouteille d'eau, et elle a mis très longtemps à faire des racines. Mais au final, elle en a fait une tellement grande que je n'ai pas pu la sortir de la bouteille... oups... <br /> A surveiller, donc !
R
cooooollll....encore une bien belle fleur chez toi...;o)
L
Y'en a aussi chez Nénène ! Viens en piquer un bout, je t'héberge !
Publicité