Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 juillet 2011

La blague pourrie du jour

(roulements de tambour)

L'Ours, en pleine séance de brossage de dents: "T'as vu? C'est un dentifrice spécial "courrier"

Moi: ???

L'Ours: Bah oui, il reforce l' "é-mail" (e-mail)!!!

WOUARF WOUARF WOUARF

(applaudissements)

Bah maintenant, vous savez d'où viennent mes rides. On rigole tellement à la maison que ça abîme mon épiderme près des paupières ^^

Publicité
Commentaires
L
Beh ! Elle m'a fait rire moi aussi.
L
C'est tellement nul que...c'est nul.<br /> Guigui, il faut faire des efforts, set à dire qu'il faut améliorer le niveau de tes blagues.
T
Moi je la trouve rigolote cette blague... C'est grave docteur ?
R
mdr....;o)....mdr...
Publicité