Le Monde de MiliezeBomb

Ma vie, mes oeuvres...

30 juillet 2011

La blague pourrie du jour

(roulements de tambour) L'Ours, en pleine séance de brossage de dents: "T'as vu? C'est un dentifrice spécial "courrier" Moi: ??? L'Ours: Bah oui, il reforce l' "é-mail" (e-mail)!!! WOUARF WOUARF WOUARF (applaudissements) Bah maintenant, vous savez d'où viennent mes rides. On rigole tellement à la maison que ça abîme mon épiderme près des paupières ^^
Posté par miliezebomb à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 juillet 2011

Troc, troc, troc...

Aujourd'hui, à troquer, je vous propose: Une écharpe pour bébé fille                   Modèle tiré du catalogue Phildar (c'est l'écharpe de la couverture) . A vot' bon coeur messieurs-dames!
Posté par miliezebomb à 17:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 juillet 2011

Pour faire écho à Isaquarel

Qui cherche parfois le nom de certaines fleurs, comme là par exemple. Moi aussi, j'en ai des beaux cosmos, mais des roses! (graines semées mi-Juin, données par Môman) Plante superbe, qui ne demande aucun entretien (j'enlève les fleurs fânées quand j'y pense pour provoquer une refloraison), plantée en plein caniar (enfin ce mois-ci le caniar euh...), j'ai même pas éclairci à la levée, j'aurais du je pense pour aérer les plantes, mais ça donne un bel effet de masse du coup!
Posté par miliezebomb à 18:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juillet 2011

Ma bouture de feuille de zamioculcas à pris!!!!

 Un p'tit pot de compote en plastique transparent avec couvercle, qui sert de couveuse, du sopalin, de l'eau...Laisser agir...euh...longtemps...et vous obtenez ça: J'ai 2 tiges qui trempent dans l'eau mais qui ne donnent rien pour l'instant. Et ça ressemble à quoi, à terme, un zamioculcas me direz-vous? Ben chuis sûre que vous en voyez partout sans le savoir!  à ça! Y'en a chez Ikéa, chez le docteur, chez le dentiste, chez le comptable, chez le maçon...Partout ^^
Posté par miliezebomb à 18:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juillet 2011

RAPPEL

Chères amies (car je doute que le peu de garçons qui passent par là soit intéressé), je me permets par la présente de vous rappeler d'un ton péremptoire que ma soeurette d'amûûûûûr Lulu-chapeau pointu met son dressing à sec et vend plein de jolis vêtements qu'ils sont bien pour les porter et faire les belles! Aujourd'hui, elle a rajouté plein de choses!!!! De la tunique, de la robette, du gilet... "Il est beau mon gilet, il est beau!"Grillé à point avec ses petites pommes de terre! Euh...pardon, je m'égare! Alors, zou, d'un clic un... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 14:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juillet 2011

Pour Hugo

On est fin Juillet, il est grand temps de penser à l'hiver qui approche à grands pas n'est-il pas? Donc, un p'tit tour de cou pour avoir bien chaud s'impose! Et quand j'ai vu ce diagramme sur Ravelry, j'ai tout de suite pensé à Mr Voiture: Hugo! Avec le jacquard le plus moche de l'histoire du tricot, le problème doit venir des fils qui ne sont pas de la même qualité, donc pas forcément de la même grosseur.
Posté par miliezebomb à 11:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 juillet 2011

Martine va à la plage

C'était l'anniversaire de ma coupine Manu en Mai... Mai c'est loin déjà hein? Chuis la pire des coupines qui est trop nulle en date d'anniversaire...Bon, je vais me rattraper avec un joli cadeau fait-main offert en Juillet, c'est fun! Manu aime les sacs. Milie avait envie d'essayer les sacs en filet au crochet. Donc, pour Manu, je vous laisse deviner quel sera le cadeau... Pour aller à la plage, avec le maillot de bain négligemment sorti du sac... J'ai jamais trouvé le modèle de mes rêves pour faire ce sac, alors c'est parti avec... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 17:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 juillet 2011

Pour Marine

Pour une jolie fillette à bouclettes qui fête ses 2 ans ce mois-ci, un joli boléro de La Droguerie! Laine Horizon de chez Phildar, aiguilles 4 et 5, petit moment de solitude sur les bordures de 6 cm en côtes 1/1 sur 124 mailles. C'est long 124 mailles.   JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MARINE!
Posté par miliezebomb à 15:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juillet 2011

RDV en Octobre 2011!!!!

Moi (excitée): J'ai entendu la dernière chanson de Vanessa Paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce matin! L'Ours (plein d'espoir): Ah bon, après elle en fait plus?   Un monstre à Paris (source Allociné)   Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011 Réalisé par Eric Bergeron Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh, plus Long-métrage français . Genre : Animation Année de production : 2011 Distributeur : EuropaCorp Distribution Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 10:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juillet 2011

Miam

Ce midi, mes ouistitis, on mange des souris!(quelle allitération en "i", Milie, j'en suis toute ébahie!) Sur une bonne idée de IDEES MAISON, j'ai confectionné quelques rongeurs à croquer!   Ceux qui en ont peur vont se réconcilier avec les rongeurs, non?!  (JEU MINNIE-MAGAZINE: une p'tite oreille de souris s'est glissée près d'un collier d'ambre. Sauras-tu la retrouver?) Mon dieu, les queues bougent encore, elles sont vivantes!!! ET BON APPETIT BIEN SUR!
Posté par miliezebomb à 20:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]