Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 août 2011

Et hop, fini, enfin!

J'avais fait la housse pour le siège auto de Satine: http://miliezebomb.canalblog.com/archives/2011/07/06/21555413.html.

(Canalblog ne veut plus que je mette les liens internet sur les mots, ça vous le fait aussi? Et je ne pleux plus mettre de couleur non plus...)

J'avais retrouvé la têtière moelleuse par hasard (je suis bordélique, certes, mais l'important c'est que je l'ai retrouvée, non?).

Mais je n'avais plus de tissu pour lui faire une housse assortie.

ça a duré des semaines, la têtière sur mon bureau, moi qui passais devant, me disant "rhaaaaaaaa faut que je finisse quand même". Mais bon, ça impliquait de retrourner à Ikéa, de sortir de chez moi...pfiou, quoi!

Donc, quand les idées cadeau-anniversaire pour premier-petit-neveu sont arrivées et qu'une idée se trouvait à Ikéa, hop hop hop je me suis fait violence, et voilà je les ai eu les 50cm de tissu qui me manquaient!

La MAC n'a pas été super coopérative (le fil du haut qui a cassé je ne sais combien de fois), mais après un bon démontage-soufflage-remontage, elle a mieux obtempéré. Et voilàààààààààà:

050811 014050811 015

J'ai fait les boutonnières les plusses belles du monde en plus! Fermeture de la housse tout à la main sur une bonne longueur parce que pour rentrer la têtière dans la housse fallait de l'aise!

050811 022 Et ma pupuce d'amour a l'air ravie ^^ A voir en action, parce que elle et la voiture, c'est pas toujours le grand amour...

Publicité
Commentaires
C
Joli travail !
L
parce que tu vas le mettre dans ta voiture... il est bien dans ton salon ce fauteuil !
L
Chapeau ! pour la... TETiEre !!! (mdr)<br /> Pour les liens, je n'ai pas de problèmes avec Canalblog.
M
Quel travail ! J'aime beaucoup le tissu choisi ! En tous les cas, Satine a l'air ravi ! BRAVO !
P
rooo la petite bouille d'amour qui a l'air trop contente... elle a bien travaillé mamoun.... ^o^
Publicité