Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 août 2011

Joyeux z'anniv' Lulu-turlututu!

Pour l'anniv' de ma soeurette N°2 chérie adorée de mes chaussettes (et Dieu sait comme je les aime...mes chaussettes), je lui ai tricoté l'accesoire fashion-qu'il-faut-avoir-pour-être-vu, afin qu'elle puisse frimer dans les rues de Copenhague, parmi toutes les blondes sublimes qu'il y a là-bas.

THE SNOOD KNOTHOLE de Stephen West

* aparté * Pour les Ravelreuses, Stephen West il fait des trucs sublimissismes, je suis tombée dessus (aïe) par hasard et j'adore tout!!!!! C'est moderne, c'est original, y'a des idées pour les hommes, bref il est top ce designer! * fin de l'aparaté *

Bref, revenons au snood (ou écharpe tubulaire pour Môman) de ma soeurette

FACE A: 090711 001090711 002

FACE B: 090711 003090711 004

Et porté...Crédit photos: un Hugo qui a du mal à ne pas mettre les doigts devant l'objectif et un Gaël pressé car pipiiiiiiiiiiiiiiiii

090711 006090711 007 Porté lâche ou enroulé 090711 012090711 009090711 017

Voilà ma soeurette d'amûûûûûr, j'espère que ça te plaît et que tu seras la prochaine It-Girl à suivre dans ta froide Danoisie pas natale! JOYEUX Z'ANNIV!!!!

Et porté par Elle, le modèle est transformé, sublimé...

Ambiance bucolique dans les marguerites (wouah la rime sans faire exprès hé!)

 été 2011 Lulu 014

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!! Je veux le même ! quel génie ce Stephen tout de même !
C
j'aime bien autour du coup... ca doit etre bien chaud
S
c'est superbe !
R
oh ouiii il fait des merveilles...et tu lui rends honneur...que c beau...ouah c snood est une merveille....bon anniversaire a ta soeur...;o)
Publicité