Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 août 2011

Pour Margot

Avec Loloche, on se fait des trocs. Elle a pris mon cache-épaules et elle va me faire une jolie robe (là je dis ça pour qu'elle ait la pression et que j'ai ma robe avant 2025 ^^).
Pis, bon, faut que nos filles connaissent la joie des trocs aussi. Alors contre un tablier volanté pour Satine, elle voulait un sur-truc pour sa Margot.

Un sur-truc...bon, bon, bonnnnnn...J'étais tombée sur ce modèle il y a quelques jours et je me suis dit que c'était le sur-truc parfait pour elle!

280811 018280811 020280811 009280811 013280811 017280811 010

Donc ça va aussi bein sur un débardeur (basculement sur l'épaule so girly!) que sur un sous-pull ou un body à manches longues

280811 021280811 022

ça te va comme sur-truc, Loloche, ou je jette ça au feu?!

Publicité
Commentaires
L
Quand j'étais petite (il y a fort fort longtemps) on en avait beaucoup qu'on mettait sur les sous-pulls (ceux qui faisaient les cheveux tout fous quand on les enlevait) et on appelait ça des débardeurs. En plus c'était super facile pour apprendre à tricoter et crocheter.<br /> Elle est vraiment trop adorable ta petite shoupinette !
I
Super<br /> Elle est trop mignonne cette petite Margot dans son sur truc et elle a l'air ravie.<br /> Bonne journée
M
Comment elle est trop grande Satine ... et toute jolie toute fine !
M
excellent!!!! un petit air de fame:) moi j'adore!
C
mais c'est adorable ce ptit sur-truc la, en plus la couleur est tres fraiche... peut etre que ta fille ne voudra plus s'en separer (enfin je dis ca comme ca hein) mais je serais elle je le cacherais lol
Publicité