Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 août 2011

Tous à vos kiosques!

A vos marques, prêts? Achetez!!!!

Ruez-vous dans les kiosques de vos villes z'et villages acheter le N°1 de CREATIVE!

KECESSé "Créative"?

C'est un magazine sur le D.I.Y (ma mère va me tuer) soit le Do It Yourself (traduction: faites le vous-même!), plein de choses à faire avec ses petites mimines-que-des-bloggueuses-de-la-galaxie-entière-elles vous-disent-comment-s'y-prendre. Fastoche!

Et j'ai eu la chance d'y participer et d'offrir un tuto d'écharpe dedans!

Merci à Tili Pikétoile qui a mis au jour ce projet, qui m'a fait confiance pour ouvrir le bal de ce N°1 avec plein d'autres filles créatives et merveilleuses (si je ne jette pas des fleurs, qui le fera?!)

Et ce compte sur vous pour relayer l'info, c'est un tout petit magazine qui débute alors pour qu'il ait plein de frères z'et de soeurs, faut qu'on l'achète en masse!

Publicité
Commentaires
S
il a l'air du tonnerre !! j'ai couru l'acheter, je reviendrais le commenter à mon retour de vacances !! :D
L
A'yé ! C'est fait ! Je croise les doigts... mais ça n'a pas été facile de taper sur le clavier !
F
Dès que j'ai su , j'ai couru , ayez je l'ai
M
Ben dis-donc, quelle cachottière ! <br /> Je vais aller vois si je le trouve par chez moi !
M
ahhh il est pas non plus près de chez moi!!! mon cher époux l'a acheté mais il faut que j'attende ce soir!!!!!!!!
Publicité