Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 septembre 2011

Vide mon sac!

Suite à l'appel de Mme Cactus, voilà mon sac et ses entrailles...

310811sa 001

Je ne suis pas une accroc aux sacs, quand j'en ai un, je n'en change pas jusqu'à ce qu'il soit usé et importable. Celui-là m'a été offert par ma belle-soeur à Noël dernier. Il est girly et bollywoodisant avec ses éléphants en appliqués dessus ^^

J'ai en permanence le joli porte-carte cousu et offert par Sophie, un porte-feuille que je m'étais offert réalisé par Dans mon bocal, une jolie pochette VW réalisée et offerte par Amélie qui contient des photos, des cartes de visite, des trucs que j'entasse et que j'oublie et que je ne retrouve jamais au bon moment bien sûr, un joli porte-monnaie en forme de poisson chinois offert par Pistache ou Cacahuète je ne sais plus je vais me faire lapider! Y'a mon trousseau de clef avec le cordon tête de morts danois, mes lunettes Polnareff attitude et des gris-gris par milliers à la fermeture!

310811sa 003

Un élastique à cheveux réalisé par Free Colors, des légumes au crochet faits par Amandine, des porte-clefs offerts par Stef' du cabanon et un chat d'Alice en plastique fou réalisé par Pauline.

ça a l'air bête comme ça mais le fait de vider mon sac pour réaliser ces photos, de ranger, de trier le bord... le baz... le bron... DE TRIER donc, m'a permis de retrouver ceci:

310811sa 004

MA CLE USSSSSBEU!

Celle que je croyais perdue à tout jamais depuis 2-3 mois. Au moins. Elle était simplement RANGEE dans une poche de mon sac. Poche que je n'ai jamais ouverte le jour où j'ai cherché la clé partout, même dans mon sac. Soupir.... Comme quoi le bordel, le bazar, le bronx a du bon, je m'y retrouve mieux!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah comme quoi le bazard a du bon lol !!! moi qui passe mon tps a ranger;o)
M
aah j'adore toutes ces petites choses inutiles mais indispensables! tes légumes, ton chat et tout ça!
V
Un sac de fille vraiment, j'adore <br /> je te comprends je me retrouve également dans mon bazar à moi
L
Très joli sac, et beau bazar ;)
L
c'est un joli bazar ton sac, j'y aime tout!
Publicité