Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 septembre 2011

Pour Marius

L'été...les cigales, la chaleur...les soeurs qui donnent la compote à leur descendance respective...Satine a un joli bavoir qu'on avait offert à Gaël à sa naissance...

Ma soeur qui lorgne dessus "Houuuuuuu il est joli ce bavoir!". Et là, on prononce parfois des phrases qu'on regrette sitôt le dernier mot formé "Tu veux que j'en couse un pour Marius?"

Ma soeur, qui n'est pas la moitié d'une, et aussi gratteuse que moi, opine du chef of course! "Mais avec la souris aussi hein!"

Le modèle initial: 130911bav 010

Staïle je vais refaire une souris...C'est trop compliqué une souris...Je préfère faire un crabe, avec ses 10 grosses pattes bien délimitées, ça c'est plus facile au moins!

130911bav 011 Thème marin car le Danemark, pays de vivance majeure de Marius, est quand même bien entouré d'eau!

130911bav 012130911bav 013130911bav 014 J'ai découpé le crabe dans du tissu Ikéééééééééa, repris le contour A LA MAIN, bourré de ouatine, tout doublé avec du tissu Ikéééééééééa, appliqué petits crabes devant, des scratchs en veux-tu en voilà (même du mauvais côté hem hem...ça fera un truc à gratouiller durant le repas, hein Marius?!), cousu le crabe A LA MAIN sur la fermeture du bavoir...Pffffffff quel boulot ^^ En même temps, ce projet traînait depuis des semaines, le tissu

Et voilà le modèle et la (pâle) copie: 130911bav 009

ça te plaît, Marius???

Publicité
Commentaires
L
Je préfère le modèle "crabe".
C
sympa comme tout ce petit crabe !! Attention de ne pas te faire pincer les doigts Marius ;-)
C
j'aime bcp ta version, très jolie !!
M
Ben moi je préfère la copie à l'original, je le trouve moins fade, plus pepsi! en tout cas bravo ça change de ceux du commerce ...
C
il est aussi beau que l'original sauf que moi le crabe suis pas fan ça me fait trop penser à une araignée...
Publicité