Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 octobre 2011

Il y a donc un coeur derrière cette barbe!

Eh oui, mon tendre mari avait l'air tout ébloui devant la beauté
de ce patidou acheté ce matin.

"Il faudrait que tu le peignes!" Mouais, bof, tu sais, moi et les natures mortes, hein...

Mais sur le coup, je dois bien reconnaître qu'il y a de quoi se laisser envoûter par tant de beauté!

101011 001101011 003
101011 002

Mais pétard (comme dirait Gaël), c'était dur de chez dur (comme dirait Gaël) de couper et peler c'te bestiole!!!!

Car ce soir, y'a de la soupe de patidou au meniou !!

Publicité
Commentaires
I
bon ben elle est ou cette nature morte? t'aurais pu peindre la soupe lol<br /> je vois que Cécile est passée par là je vais lui demander une soupe au patidou la prochaine fois qu'on se verra mdr!!!!
C
connais pas ? c'est quoi cette bestiole ? comme le potiron ?
V
mais elle est magnifique, quel dommage de la transformer en soupe
C
chez nous aussi c'était soupe de patidou-cumin-lait de coco vendredi soir et j'ai bataillé ferme avec ces petites bêtes !!! Mais franchement, ça valait le coup, quel délice ;-)
Z
Bonjour,on ne se connait pas mais je lis régulièrement votre blog, et je ne peux m'enpêcher de mettre mon grain de sel dans la soupe au patidoux : A moins de vouloir économiser une séance d'haltères,ne pas couper ou peler le patidoux, le faire cuire comme ça (moi je le fais au cuiseur vapeur), après il devient tout tendre et on en fait ce qu'on veut ; Bon appétit<br /> cécile
Publicité