Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 octobre 2011

P'tit coup de pub

Hi les gens!

Je voulais vous parler d'un p'tit gars que j'ai repéré qui me semble plein de talent. Un p'tit gars qui se lance, qui a crée sa boîte et qui a besoin de pub!!! Donc, de vous, et de moi, son épouse!

Hé oui, mon Ours, cet être superbe au sourire luisant, est maintenant à la tête de "Set à dire", son 4ème bébé.

Vous pouvez aller voir son site là: http://www.setadire.fr, ça vous expliquera  ce qu'il fait, comment il le fait et tout et tout et tout.

Et devenir "fan" (oh yeah) sur Facebook là: http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/SET-A-DIRE/198958956826214

Et surtout, s'il vous plaît, faire tourner l'info sur vos blogs, twitter, facebook et autre trucs de geek que je ne soupçonne même pas! Merci pour lui, pour nous, pour la vie, l'amour et le nutella sur les tartines!

Publicité
Commentaires
A
Des set de table publicitaires!!!!!whaou...j'ai eu du mal à comprendre mais ça y est!!!!<br /> et bien je lui souhaite une grande réussite à ton n'ours!!!
L
Ouiiiiiiiiii maintenant c'est le bon site !<br /> Bravo Guigui !<br /> Superbe ce site ! (AAHHhem TOUSS-TOUSS)<br /> J'aime !<br /> Je like !<br /> Je rata-like !<br /> Et je share avec tous mes Facebook friends !
S
Et aussi sur fessebouque :D
S
Ayé :)
L
Merci de me faire de la publicité et je compte sur tous pour un petit mot d'encouragement^^
Publicité