Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 octobre 2011

Rho, toutes mes félicitations!

Pikétoile a accouché de son deuxième bébé aujourd'hui!!!

Perso, j'aime beaucoup beaucoup les couleurs de la couverture ^^

Eh oui, Créative N°2 est en kiosques et dans toutes les bonnes maroquineries du coin dès aujourd'hui-right-now-1-2-3-feu-partez!

Alors au programme:

Des fiches créatives plus nombreuses, une page dédiée aux enfants, l’interview d’une créatrice... font partie des nouveautés au programme dans ce numéro en grande partie placé sous le signe de Noël. Un Noël différent, un Noël chaleureux et surtout... Un Noël créatif !

Au fil des pages, nous vous invitons à passer à table dans l’ambiance tendre et poudrée de Tilda, nous vous proposons de préparer de fabuleux cadeaux gourmands pour vos proches, nous vous indiquons comment créer une pluie d’étoiles féerique au crochet, etc.

Je compte sur vous pour lui réserver un aussi bon accueil que le N°1 (sniff, sniff, ma première publication), je vous rappelle que vous pouvez être FAN de Créative magazine sur Facebook et envoyer vos photos de vos réalisations qui seront publiées sur le mur.

N'hésitez pas à faire tourner l'info!!

Et RDV à 13h00 pour encore de la pub - désolée - mais là c'est plus personnel et ça me touche plus directement, ainsi que ma famille!

Publicité
Commentaires
C
J'ai foncé dès hier matin pour le trouver... Et je suis rentrée avec!<br /> Il est vraiment top, je ne l'ai pas encore lu en détail, mais ce que j'ai feuilleté me plait énormément!<br /> Longue vie à Créative!<br /> Bisous<br /> Virginie
R
et bin une deuxieme sortie...chouette!
T
Merciiiiiiiii
Publicité