Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 octobre 2011

Un p'tit bonnet

Pour transformer une pelote que ma Lulu m'avait ramenée du Danemark cet été, j'ai pensé à un bonnet. Pas bête, hein! Surtout que c'est pas comme si j'en avais déjà 1248615 en stock. Rien à voir.

301011 024301011 023301011 021
(victoire personnelle: j'ai réussi à faire un chiouioui dans les cheveux de ma fille!!!)

La pelote oferte était un gros fil irrégulier dans les tons de rouge-bleu, j'ai pris un crochet N°6, et et fais les fonds de sacs pour trouver de quoi assortir et finir! Hop là, vite fait, en une soirée c'était bouclé!

301011 031

YO! YEAH! RESPECT MAN! WESH WESH!
(au secours, ma mère a pèté un boulon de la tête!)

Publicité
Commentaires
A
vous etes très jolie les filles...whaou les bomba!!!!<br /> t'inquiète Satine, maman va prendre ces p'tites gélules et ça va aller beaucoup mieux...hihihi...
L
Sympa avec ses jolies couleurs!
M
En effet t'avais besoin d'un bonnet !!!!<br /> Tu mets quoi sur les cheveux de Satine pour les faire pousser ???!!!!! Parce que je suis loin de pouvoir faire des couettes à ma miss !!!
R
trop chou cette derniere photo...ooh excellent ce bonnet!
C
joli le bonnet, j'aime bien la forme et les couleurs; faut dire que tu les porte bien les bonnets
Publicité