Le Monde de MiliezeBomb

Ma vie, mes oeuvres...

31 octobre 2011

Pour Parfum du Ciel

      Vous avez le droit de jouer aussi, les conditions de la glandouille internationale sont là, mais ne soyez pas trop nombreuses, j'ai envie de gagner mon relooking de fringues par Parfum du Ciel herself!!!
Posté par miliezebomb à 13:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

31 octobre 2011

HELLLLLLLLLLLPPPP

Petit message pour une amie Voilà ce joli matou de 17 mois, castré, roux (et dieu sait si c'est tendance et fashion la roussitude en ce moment^^), qui recherche une famille d'adoption, sa famillle actuelle ne souhaitant pas lui imposer la vie en appartement après avoir connu les joies d'un jardin. Il s'appelle TITI Si vous êtes intéressé(e) ou que vous connaissez quelqu'un d'intéressé merci de faire passer le message, ou de me contacter via les commentaires sous ce post, je transmettrai les messages à qui de droit. Ce matou se... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 13:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2011

Un p'tit bonnet

Pour transformer une pelote que ma Lulu m'avait ramenée du Danemark cet été, j'ai pensé à un bonnet. Pas bête, hein! Surtout que c'est pas comme si j'en avais déjà 1248615 en stock. Rien à voir. (victoire personnelle: j'ai réussi à faire un chiouioui dans les cheveux de ma fille!!!) La pelote oferte était un gros fil irrégulier dans les tons de rouge-bleu, j'ai pris un crochet N°6, et et fais les fonds de sacs pour trouver de quoi assortir et finir! Hop là, vite fait, en une soirée c'était bouclé! YO! YEAH! RESPECT MAN! WESH... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 13:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 octobre 2011

Pour Pauline

Pauline va me faire un bibi à veuch et m'envoie de la laine, c'est super gentil,je dis youpi! Et pour la remercier, je lui ai fait un tour de cou bien chaud avec un bouton en fimo made by Palaluna! Modèle de tour de cou de chez Phildar, normalement c'est un modèle enfant que j'ai élargi un poil, aig N°7 avec des laines du stock, fil triple. J'espère que ça ter servira bien cet hiver Pauline!
Posté par miliezebomb à 13:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Pour une future Bébée

Un p'tit bébé tout beau tout neuf va faire son apparition chez Fleurdeslunes, et ce sera (si Dame Nature reste conforme à l'échographie) une fifille! Alors, pour lui souhaiter la bienvenue sur Terre, voilà ce que je lui ai préparé: Un joli bavoir dont j'avais le modèle depuis un moment, cet hippocampe mignon m'avait tapé dans l'oeil (aïe). Il ne manquait plus que l'occasion de le réaliser, c'est fait! Pour l'avoir c'est ici:http://www.ravelry.com/patterns/library/baby-seahorse-bib En laine Baby d'Anny Blatt, fil double,... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 18:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Pour Amélie

Amélie voulait gâter sa soeur, et donc elle a pensé à un joli bonnet que j'avais déjà présenté (mais en moche - le pire c'est que ça l'a même pas découragée!). 2 pelotes reçues et quelques heures plus tard (c'est fou comme on avance plus vite avec 1/3 de ses effectifs d'enfants à la maison!) J'espère que ta soeurette sera la plus belle des Phoenix de ce bois! Modèle: http://www.ravelry.com/patterns/library/foggy-hat
Posté par miliezebomb à 18:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

28 octobre 2011

En ce moment...

... je teste un de mes nouveaux anneaux marqueurs réalisés par Pauline! (dire que j'ai 18 posts programmés, donc autant de réalisations à vous montrer...)
Posté par miliezebomb à 12:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2011

TOI!

Oui, TOI, là qui me lis! Ne te cache pas, je te vois! Tu es mère d'une fille, grand-mère d'une fille, soeur d'une soeur, tante d'une nièce, cousine d'une cousine, voisine d'une voisine...enfin, vous avez compris le topo... Aujourd'hui même sort dans toutes les librairies et tous les pressings du coin un livre, que dis-je un livre, une oeuvre d'art. Oeuvre d'art illustrée par l'illustre illustratrice  JULIE CAMEL la bien nommée qui me doit toujours un dessin de sirène j'lâche pas l'affaire! Ou alors un beau serre-tête... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 05:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 octobre 2011

P'tit coup de pub

Hi les gens! Je voulais vous parler d'un p'tit gars que j'ai repéré qui me semble plein de talent. Un p'tit gars qui se lance, qui a crée sa boîte et qui a besoin de pub!!! Donc, de vous, et de moi, son épouse! Hé oui, mon Ours, cet être superbe au sourire luisant, est maintenant à la tête de "Set à dire", son 4ème bébé. Vous pouvez aller voir son site là: http://www.setadire.fr, ça vous expliquera  ce qu'il fait, comment il le fait et tout et tout et tout. Et devenir "fan" (oh yeah) sur Facebook là:... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 13:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 octobre 2011

Rho, toutes mes félicitations!

Pikétoile a accouché de son deuxième bébé aujourd'hui!!! Perso, j'aime beaucoup beaucoup les couleurs de la couverture ^^ Eh oui, Créative N°2 est en kiosques et dans toutes les bonnes maroquineries du coin dès aujourd'hui-right-now-1-2-3-feu-partez! Alors au programme: Des fiches créatives plus nombreuses, une page dédiée aux enfants, l’interview d’une créatrice... font partie des nouveautés au programme dans ce numéro en grande partie placé sous le signe de Noël. Un Noël différent, un Noël chaleureux et surtout... Un Noël... [Lire la suite]
Posté par miliezebomb à 10:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]